lundi 10 septembre 2007

Illustration

Voici une illustration invendu du marché de l'art. 'Pas grave, du coup je l'aurai plus longtemps dans ma collection!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne dois pas etre le premier ni le seul d'ailleurs a te dire que tu as un talent renversant tu as un style bien propre bonne continuation.je suis tombé amoureux de cette brune aux yeux vert j'imagine sa beauté en dans la vraie vie..
felicitation encore une fois tu dessine les gens de ton entourage ou n'importe qui?

777 a dit…

Merci beaucoup :)
C'est vrai que cette fille m'a beaucoup inspiré, d'ailleur je viens de faire une suite. La plupart du temps je fais des personnages immaginaires (je m'inspire à 70% avec la musique), dans le cas des portraits y a beaucoup de mon entourage proche, c'est plus facile pour organiser. Mais sinon je fais aussi avec des gens de passages :)

Anonyme a dit…

bcp de talent et j'aime bcp l'effet un artiste bravo