mercredi 26 septembre 2007

FIA


C'est enfin arrivé!! Alors FIA, qu'est ce que c'est?

Tout d’abord, une petite précision :

Ce blog-bd à pour but de présenter mes projets, des commandes, bref une sorte de galerie. Tout ce qui concerne ma vie privée n’est pas affiché car je n’aime pas spécialement le principe de blog standard.
Il n’y a aucune photos personnelles, mes ami(e)s ne sont pas dévoilés sauf avec leur accord ou bien en utilisant des pseudos. Je ne parle jamais de mon quotidien (sauf certains indices présents dans mes BDs), ni de mes soucis éventuels dans ma vie intime.
Certains le font, ce sont leur choix, et je le respecte, de même que d’autres (comme moi-même) préfère mettre une séparation entre vie réelle et vie sur le web. Si on cherche la petite bête on trouvera toujours des références avec ma vie privée dans mes dessins, car c’est une part de moi-même.

Quel est le rapport ? J’y viens…

FIA est un roman que j’écris depuis 1999, racontant 10 ans d’histoire séparée par 8 chapitres. J’arrive à la conclusion et j’ai trouvé une petite maison d’édition pour le mettre en livre.
C’est en quelques sorte un journal intime dérivé en fantastique, un essai en bref, pour me faire la main cotée écriture. Je n’ai pas la prétention d’avoir une belle plume (je suis un amateur qui commet des erreurs très grossières même), juste que j’aime bien écrire en plus de dessiner.

Ce roman est donc à usage privé, mais il annonce une autre nouvelle : Cette publication est le premier pas pour quelque chose de plus grand. En effet par cette même maison d’édition je vais travailler sur mon premier Artbook ! Et il sera en vente libre.

Donc voilà, montrer ce livre pour illustrer un projet sérieux, j’ai hésité quelques temps. Mais voilà j’ai décidé d’en parler un peu.
Affaire à suivre donc.....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

héééé bin c'est bien cool pour toi ça !
bonne chance pour la suite... et au boulot !

777 a dit…

Merci!! Je vais en avoir besoin lol

Anonyme a dit…

je suis super contente que tu ais enfin pu réaliser ce que tu voulais tu m'en parlais depuis tellement lontemps! j'attends avec impatience la version finale :)

777 a dit…

Et moi je suis content d'avoir de tes nouvelles :)
Je n'ai pas internet dans mon appart, et encore moins msn. Ce n'est qu'une question de temps, en attendant on garde contact. J'espère que tu te portes bien depuis la dernière fois. Pour la FIA, pas de soucis je ferai l'annonce quant il sera terminé. Et il me faudra faire la demande pour que je les commande, car pour l'instant l'acces est privée.
Bisous à la prochaine

Anonyme a dit…

Et bien, mes félicitations!!!Tu avances drolement a ce que je vois. Ca a toujours été ton rêve, et je suis très contente pour toi qu'il se réalise ;-)
Et bien oui, je suis ton blog, pour voir au fil du temps tes créations et ton évolution ya pas à dire, toujours aussi classe!!!
Ta interet à travailler dure sur ton artbook parceque je veux pas acheter n'importe quoi moi :)
bisous

777 a dit…

:)))))
Merci de ton soutient et d'être une de mes fans.
Je fais de mon possible pour que ça bouge, et j'ai compris qu'il n'est jamais trop tôt pour commencer. Je lance des projets comme là le salon des artistes qui commence tout juste.

Pour le Artbook, y a interet je vais mettre le paquet! Je susi sur la mise en page déjà, mais j'attend surtout d'avoir plus de sujets finis pour le remplir.

Encore merci à toi de suivre mon blog, bonne continuation dans tes études, et dommage que ces derniers temps nos entrevues se résume à se croiser dans le RER.... peu être une prochaine soirée qui sait!?

Bisous et à la prochaine!