lundi 1 septembre 2008

Retour de vacances

Période délicate pour tout le monde!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent et tellement vrai !! :-D

Signé : Le serial formateur

777 a dit…

Merci :)
Au programme je vais récidiver le 15! J'aurai droit à ta formation maitre?

miss lilou a dit…

alors on a fait des folies durant les vacances...et bien je ne vois plus qu'une solution pour toi : ceinture, et pâtes à l'eau avec fromage lidl ;-)))

l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue...

Bonne reprise !

777 a dit…

Meric et oui, quand on se lâche, le réveil est dur!! :)

Enäeth Blackwood a dit…

hmh... je vois qu'on est tous logés à la même enseigne en ce début de Septembre, lol :)

En tous cas, contente de voir que ton blog reprend du service ;)

777 a dit…

Merci!!! Je vois à tes photos que tu as fais de sacrés vacances!!

Enäeth Blackwood a dit…

Lol! Mes photos sont des vieilles :p J'ai pas rattrapé mon retard, mais cette année, ya eu Maroc, Ile Maurice et Réunion. A venir, donc ;)

777 a dit…

J'ai hate de voir ça ;)