lundi 21 avril 2008

Petit chaperon rouge

Désolé du temps de réaction lent, je suis de moins en moins présent, ou bien particulièrement occupé. Voici une inspiration du week end, suite à une cource dans Paris.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

JOLIE ! y faudrait y mettre un ptit poil de rouge, pas gd-chose... mais quel est le rapport avec Paris ?
et merci pour ton com' : au fait toi, ça s'était passé comment le salon des artistes MP ?

777 a dit…

Merci, en fait le rapport avec Paris, c'est juste en regardant les vitrines j'ai eu l'idée.
Sinon pour le salon je n'ai eu aucun prix, ce qui est plutôt normal pour une première fois. J'ai hâte de refaire l'an prochain. Je trouverai un tableau de toi en novembre? ;)

Anonyme a dit…

Ooooh j'aime beaucoup celui-là :o
Il y a pas mal de contrastes entre ta version du Petit Chaperon Rouge et l'original; ça fait un peu "Je suis passée du côté obscûuure de la force".

Bravo bravo :o