lundi 10 mars 2008

Bonne année.. enfin!!

Il en a fallu du temps, mais ce qui compte c'est d'y être arrivé!

8 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
miss lilou a dit…

Bravo, le résultat est très chouette !

777 a dit…

Merci beaucoup ;) au moins j'ai pris mon temps lol

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Mdr! Comme tu dis mieux vaut tard que jamais

Anonyme a dit…

bravo mon chou kiss kiss tu seras payé ce mois-ci
mdr
Tiph tiph

777 a dit…

Lol thanks Tiph, j'te ferai la livraison avec ta commande! ;)

Anonyme a dit…

Coucou toi on s'est rencontré dans le train tout a l'heure je voulais juste confirmer ce que je t'es dit tout a l'heure tu dessine vraiment très bien ! et avec un facilité en plus.. bleuffan !

je te souhaite une bonne continuation