lundi 15 octobre 2007

Salon des artistes de la Mairie de Paris


Encore une grande nouvelle! Du 8 au 24 novembre se tiendra la 9e édition du salon des artistes à l'Hôtel de Ville. L'adresse exacte est la salle des Prévôts au 5, rue Lobau dans le 4e arrondissement.
J'ai postulé, et seulement l'une de mes trois oeuvres de départ à été sélectionné pour être dans l'expo, je l'ai nommé "la lettre". Il y a plusieurs prix à la clef, dont le prix du public. C'est déjà une réussite en soi d'avoir un dessin exposé, alors même si je finis bon dernier ça ne me retira pas mon sourire!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens donc, tu bosses à la mairie de Paris toi ?

il fut un temps où moi aussi... j'ai même participé plusieur fois à ce salon...

777 a dit…

mdr, je suis découvert!!! Et oui tu as gagné, je travail bien pour la ville!
Pour le concours, c'est ma première, on va voir ce que ça donne :)
Comment ça "il fut un temps"? Tu as été à la ville aussi, ou tu parle du concours?

Anonyme a dit…

les 2 mon colonel ! ;-)

777 a dit…

loooooool
Le monde est petit dis donc!!!

Anonyme a dit…

Je tenais à féliciter tous ces artistes avec un grand A ! Nous avons pu parcourir les galeries hier...et sommes restés conquis par cette belle initiative de la Ville de Paris..qui permet à SES artistes de s'exprimer librement.

A qd le Salon des Artistes de la ville de Laval ??!

Marie-Laure.